Le Quantum Touch

Le Quantum Touch est une technique de soins énergétique utilisant l’énergie vitale pour faciliter sa propre guérison et celle d’autrui. En effet, le corps humain, comme celui de l’animal, possède une capacité extraordinaire à se guérir soi-même.

Dans cet esprit, le procédé qu’utilise cette thérapie s’appuie sur des principes de résonance, de vibration et de synchronisation. Dans la nature, deux objets vibrants à des vitesses différentes, se mettent à vibrer simultanément lors de transfert d’énergie. Ce phénomène est, depuis longtemps, connu et étudié en physique. Les scientifiques lui ont donné le nom de principe de résonance naturel. En utilisant ce dernier, notre corps possède la capacité de créer une haute fréquence d’énergie capable d’apaiser et de soigner. Ainsi, lorsque le praticien élève sa vibration et place ce champ d’énergie autour d’une zone de douleur, de stress, d’inflammation ou de maladie, le corps peut s’y synchroniser, réagir et ainsi amplifier sa capacité d’auto-guérison.

chat de face, une femme passe ses mains au dessus de lui
chien de face, une femme passe ses mains au dessus de lui

Les bienfaits du Quantum Touch

Une séance permet de soulager les inflammations et douleurs en tous genre comme des tendinites, sciatiques, arthrites ou arthroses. De plus, cette thérapie peut faciliter la guérison de blessures, brûlures, scoliose ou simplement, calmer un état de stress intense. Le Quantum Touch peut même se pratiquer à distance si la situation l’exige.

En fin de compte, toute la beauté et la pureté du procédé réside dans la capacité naturelle des êtres vivants à maintenir, amplifier et harmoniser leurs vibrations pour leur offrir la possibilité de se guérir eux-mêmes.